Informations à venir

C'est l'un des facteurs les plus importants sur lesquels la vente réussie de votre propriété dépendra.

Beaucoup d'agents vont commencer ce processus en demandant, vous le vendeur, «quel prix voulez-vous» pour votre propriété; Bien que cela soit bien entendu pertinent, les clients doivent payer des honoraires professionnels et doivent s'attendre à ce genre de service professionnel et d'orientation de la part de leur agent désigné. Il est important que l'agent comprenne un peu les circonstances du client. Sont-ils à la recherche d'une vente rapide, ou le meilleur prix possible? Viennent-elles en raison de problèmes de santé ou d'âge, de raisons familiales, de raisons financières, de retour dans leur pays d'origine ou de surcoût? Tout ce qui précède a une incidence sur la stratégie marketing globale, y compris le prix, bien sûr.

Veuillez vous assurer que tous les documents légaux pertinents sont disponibles pour vérification: votre escritura ou copia simplé, certificat d'habitation, certificat EPC, etc. Veuillez nous demander des conseils sur cette question. Vous devrez peut-être référer vos questions à votre Gestor ou à votre Solicitor, car cela évite toute complication plus proche de la vente si des problèmes sont traités en temps utile.

Une maison propre et joliment présentée et un jardin ne manque jamais de faire bonne impression, même si nos yeux entraînés voient plus loin que le superficiel. De même, s'il vous plaît assister à toute re-décoration exceptionnelle ou en retard, à la fois intérieur et extérieur.

La valorisation que nous vous citerons sera honnête. Nous ne flattons jamais de tromper; trop d'agents considèrent une évaluation comme s'il s'agissait d'une sorte d'enchère, où ils n'ont à faire face à aucune conséquence ou risque financier, même s'ils échouent à livrer une vente! L'évaluation est autant un art qu'une science, et personne ne l'obtient à chaque fois. Mais méfiez-vous d'une évaluation trop belle pour être vraie.

Nous fonderons notre évaluation sur la propriété au moyen d'une évaluation boursière, c'est-à-dire lorsque votre propriété est située par rapport à d'autres propriétés similaires, en tenant compte à la fois de ses points positifs et de ses défauts, emplacement, vues, commodité, style, âge, etc. prix, nous devons également permettre à nos frais, plus IVA, et un pourcentage pour les «offres» inévitables des acheteurs.

Bien que ce qui précède ne soit pas une garantie d'une vente rapide, il a été prouvé qu'il permettait d'accélérer et de simplifier un grand nombre de nos ventes dans le passé.


Se souvenir du mot de passe

Connexion de l'acheteur

Vendeur Login

Agent Login

Enregistrement de l'utilisateur

Enregistrement du fournisseur

 Abonnez-vous à notre newsletter