Info Vendeur

LE RÔLE DU VENDEUR PENDANT LES VISITES DE LA PROPRIÉTÉ

Comme des agents, nous travaillons extrêmement dur pour réaliser des visites des propriétés pour le compte de nos clients vendeurs. Chez SELECT Villas nous mettons tout en œuvre pour vérifier la validité de nos spectateurs/acheteurs potentiels, il est donc impératif que les vendeurs présentent leurs propriétés du mieux qu'ils peuvent. Voici quelques conseils pour maximiser nos opportunités de vente:

1. Premières impressions:

Assurez-vous qu'il y a de l'espace pour garer ou tourner  la ou les voiture (s) du spectateur, même si cela signifie un retrait temporaire de votre propre véhicule. Si s'applique, assurez-vous que les portails sont déjà ouvertes.

Ranger, balayer et désherber le jardin, enlever le linge de la corde à linge, ranger les tuyaux d'arrosage, les jouets des enfants, les bidons d'eau, etc.

Assurez-vous que la piscine a été nettoyée, que la couverture a été retiré et l'idéal, que la pompe fonctionne et que l'eau scintille pendant la période de la visite.

2. L'Hébergement interne:

Assurez-vous que le logement est propre et rangé et que le plus possible est enlevé des plans de travail et des surfaces, et la maison est généralement désencombrée et toutes les ampoules fonctionnent.

Pré-chauffer ou climatiser les pièces et allumer les lumières au besoin, et s'assurer que toutes les zones, en particulier les sous-sols ou les pièces rarement utilisées, sont bien aérées et ventilées.

Nettoyer les fenêtres. Assurez-vous que les rideaux, les stores, les volets etc. fonctionnent et sont ouverts pour maximiser la lumière et les vues, etc.

Assurez-vous que la cuisine et les salles de bain sont désencombrées et propres, la vaisselle rangée, les surfaces nettoyées et les serviettes, les torchons et les chiffons rangés, et le siège/les couvercles de toilette abaissés.

Si votre propriété est une villa ou un appartement de location, et un peu clairsemée, veuillez vous rendre au marché du vendredi et acheter une sélection de photos audacieuses et colorées, pour accrocher des murs nus au salon, salle à manger et chambres à coucher. Il fera une grande différence aux photos!

Les chiens bruyants ou trop attentifs devraient être éloignés surtout des gens qui ne sont pas amoureux des animaux.

3. Mesures à plus long terme:

Toutes les réparations évidentes, en particulier de nature cosmétique, telles que la redécoration, l'élimination des moisissures des sentiers et des patios, etc., les haies et les arbres coupés, etc. doivent être prises en compte.

4. Les Papiers:

Nous recommandons fortement que tous les actes et la documentation soient en ordre et à jour, et que des copies soient prises à notre bureau; en particulier pour inclure toutes les extensions ou les modifications à l'hébergement, y compris les bâtiments de barbecue, garage, carport, etc. Toute mise à jour, surtout si, la superficie de construction enregistrée a été augmentée, mieux vaut le faire tôt que tard. Ceci est particulièrement important si les acheteurs potentiels ont besoin d'une hypothèque, le montant de l'hypothèque accordée dépendra de la propre évaluation de la banque qui sera limitée à la mesure enregistrée de la zone de construction / habitation, pas nécessairement étendue ou convertie. Il est maintenant également nécessaire d'avoir une cédule actuelle qui doit être en place avant toute réalisation, ainsi qu'un certificat EPC en cours.

5. Jouer le rôle:

Ayant traité avec les chiens, les sièges de toilette et la paperasserie, que faisons-nous avec les vendeurs? S'IL VOUS PLAÎT ne pas diriger ou nous suivre avec les téléspectateurs; plus le groupe de visionnage est grand, plus les chambres apparaîtront petites et nos vendeurs professionnels sauront précisément quoi dire et quoi ne pas dire - cela fait partie de l'expertise que vous nous payez - alors détendez-vous et faites-nous confiance pour faire notre travail sans distraction. Le meilleur moyen pour les fournisseurs d'assister est d'être en arrière-plan et disponible pour nous de soumettre des questions ou des problèmes détaillés à. Dans le même temps - sous réserve des conditions météorologiques - il suffit de se détendre avec une bière / vin / café et un magazine et de vivre le style de vie auquel les clients aspirent. Cela peut être si efficace.

Se souvenir du mot de passe

Connexion de l'acheteur

Vendeur Login

Agent Login

Enregistrement de l'utilisateur

Enregistrement du fournisseur

 Abonnez-vous à notre newsletter