<strong>Préparer votre</strong> propriété pour les visionnements <strong>Préparer votre</strong> propriété pour les visionnements

Préparer votre propriété pour les visionnements

En tant qu'agents, nous travaillons extrêmement dur pour réaliser des visites de propriétés au nom de nos clients fournisseurs.

Chez SELECT Villas, nous nous efforçons de vérifier la validité de nos téléspectateurs/acheteurs potentiels, il est donc impératif que les vendeurs présentent leurs propriétés du mieux qu'ils peuvent. Voici quelques conseils pour maximiser nos chances de vente :

<strong>Préparer votre</strong> propriété pour les visionnements <strong>Préparer votre</strong> propriété pour les visionnements

Premières impressions :

  1. Essayez de vous assurer qu'il y a un espace de stationnement/de virage pour la ou les voitures du spectateur, même si cela implique le retrait temporaire de votre propre véhicule. Assurez-vous que les portes sont déjà ouvertes, le cas échéant.
  2. Ranger, balayer et désherber le jardin, retirer le linge de la corde à linge, ranger les tuyaux d'arrosage, les jouets d'enfants, les arrosoirs, etc.
  3. S'assurer que la piscine a été nettoyée, que toute couverture a été retirée et, idéalement, que la pompe fonctionne et que l'eau scintille pendant la période d'observation.

Hébergement interne :

  1. S'assurer que le logement est propre et rangé et qu'il est autant que possible éloigné des plans de travail et des surfaces, que la maison est généralement désencombrée et que toutes les ampoules fonctionnent.
  2. Préchauffer ou climatiser les pièces et allumer les lumières selon les besoins. Si vous avez des pièces qui ne sont pas régulièrement utilisées, assurez-vous qu'elles sont bien aérées et ventilées.
  3. Nettoyer les fenêtres ; s'assurer que les rideaux, les stores et les volets, etc. fonctionnent tous et sont ouverts pour maximiser la lumière et les vues, etc.
  4. Les cuisines et les salles de bain doivent être désencombrées et propres, la vaisselle rangée, les surfaces nettoyées et les serviettes, torchons et torchons rangés, le siège/les couvercles des toilettes abaissés.
  5. Si votre propriété est une villa ou un appartement en location et qu'elle est un peu clairsemée, veuillez vous rendre au marché du vendredi et acheter des images audacieuses et colorées, à accrocher sur les murs autrement nus du salon, de la salle à manger et des chambres, etc. faites une telle différence pour les photos !
  6. Les chiens bruyants ou trop attentifs doivent soit être éloignés de la scène où ils sont promenés, soit tenus à l'écart des potentiels non amoureux des chiens.

Mesures à plus long terme :

Toutes les réparations évidentes, en particulier de nature cosmétique, telles que la redécoration localisée, l'élimination des moisissures des allées et des patios, etc., la taille des haies et des arbres, etc. doivent être effectuées. Administration:

  1. Nous recommandons fortement que tous les actes et documents de propriété soient en ordre et à jour et que des copies soient prises à notre bureau ; la description de la propriété doit inclure toute extension ou modification de l'hébergement, y compris les bâtiments pour barbecue, garage, abri d'auto, etc. Toute mise à jour, en particulier si la zone de construction enregistrée a été augmentée, est préférable de le faire le plus tôt possible. Ceci est particulièrement important si les acheteurs potentiels ont besoin d'un prêt hypothécaire, le montant du prêt hypothécaire accordé dépendra de la propre évaluation de la banque qui sera limitée à la mesure de la zone de construction/d'habitation enregistrée, pas nécessairement à une zone (agrandie) qui a depuis été agrandie ou convertie.
  2. Il est désormais également nécessaire d'avoir un certificat de cédula/d'habitation à jour qui doit être en place avant tout achèvement, ainsi qu'un certificat EPC à jour. Ces documents sont valables 10 ans.

Jouer le rôle :

Après avoir traité les chiens, les sièges de toilette et la paperasse, que doivent faire les vendeurs ? Pendant le visionnage, VEUILLEZ ne pas nous guider ou nous suivre avec les téléspectateurs ; plus le groupe de visionnage est grand, plus les salles apparaîtront petites, et nos vendeurs professionnels sauront précisément quoi dire et quoi ne pas dire - cela fait partie de l'expertise pour laquelle vous nous payez - alors détendez-vous et faites-nous confiance pour le faire notre travail sans distraction. La meilleure façon pour les fournisseurs d'aider est d'être en arrière-plan et disponible pour que nous puissions renvoyer toute question ou problème détaillé. Dans le même temps, sous réserve des conditions météorologiques, détendez-vous simplement avec une bière/un vin/un café et un magazine et vivez le style de vie auquel aspirent les clients. Cela peut être si efficace.

Whatsapp
ONLINE VIEWINGS