Superbe villa avec vue mer dynamique
Moraira - Benitachell - Alicante

Ref: 03154M

Détails

Intrigue 752m2

Construit 261m2

Piscine 8 x 4m Kidney Saltwater, Heated

Chambres 4

Salles de bain 3

Distance à la plage 7 Mins. Drive

Vues Dynamic sea

Orientation Sud

Distance aux loisirs 6 Mins. Drive

Les caractéristiques

  •   Cuisines: 1
  •   Distance à l'aéroport: 60 Mins. Drive
  •   un barbecue
  •   Carport
  •   Ventilateurs de plafond
  •   Double vitrage
  •   Chauffage central au gaz
  •   Piscine chaufee
  •   Climatisation chaude et froide
  •   Internet
  •   Jacuzzi
  •   Mosquiteras
  •   Douche près de la piscine
  •   auvent rétractable
  •   Magasin / sous-construction
  •   Poêle à bois

La description

À vendre à Kalmias, Cumbre del Sol à Benitachell est cette magnifique villa familiale avec un appartement séparé de deux chambres en sous-sol (en attente d'enregistrement) et une vue dynamique sur la mer.

HÉBERGEMENT: Hall d'entrée, salon / salle à manger, cuisine, couloir intérieur, salle de douche familiale, buanderie, chambre / bureau avec placards, chambre principale avec placards et salle de bains, Naya entièrement fermée. ÉTAPES EXTERNES JUSQU'À L'APPARTEMENT SÉPARÉ: Salon, cuisine / salle à manger, deux chambres doubles, rangement, salle de douche familiale. EXTERNE: Porche d'entrée, solarium sur le toit, terrasse de la piscine, salle de stockage / utilitaire, grand stockage / salle de gym en sous-sol, terrasse, jacuzzi, abri de voiture, piscine privée de 8 x 4 m, jardin.

TOUS LES DÉTAILS

Il s'agit d'une magnifique villa familiale à vendre à Kalmias, Cumbre del Sol, Benitachell qui a été rénovée à un niveau élevé et conçue pour tirer le meilleur parti des vues dynamiques sur la mer.

Le logement principal est de plain-pied et est accessible depuis la porte piétonne ou le carport le long d'un chemin menant au porche d'entrée. La porte s'ouvre sur le couloir d'entrée qui a des rangements et à droite se trouve le salon / salle à manger. Des fenêtres du sol au plafond ont été installées pour profiter au maximum des belles vues sur le promontoire et la mer. Comme le terrain est un parc national, aucune propriété ne peut être construite devant la propriété pour gâcher la vue. Cette chambre spacieuse dispose de la climatisation, d'un poêle à bois et d'un ventilateur de plafond. À gauche se trouve un passage voûté vers la cuisine qui a une bonne gamme d'unités murales et de base, un évier en acier inoxydable avec un robinet de tuyau extensible, une cuisinière à gaz intégrée, un four électrique, un four micro-ondes, un réfrigérateur-congélateur et une hotte aspirante. A gauche du couloir d'entrée se trouve un long couloir intérieur avec la salle de douche à gauche. La salle de douche a une vanité et un lavabo avec un miroir et des lumières au-dessus, w.c., et une douche d'angle carrelée. A côté se trouve la buanderie avec lave-linge et sèche-linge et un placard de rangement. En face se trouve la première chambre qui est actuellement utilisée comme bureau mais qui a des armoires encastrées et un ventilateur de plafond. Le couloir se poursuit avec de nombreux placards de rangement avec des portes coulissantes en miroir vers la suite principale. La chambre principale a de belles fenêtres cintrées encadrant une vue sur la mer, un ventilateur de plafond et une porte coulissante vers la salle de bains équipée d'une baignoire et d'une douche à main, w.c.

Depuis le salon, les portes-fenêtres coulissantes s'ouvrent sur la naya entièrement fermée qui a un tello rétractable et est l'endroit idéal pour s'asseoir, se détendre et profiter de la vue et d'un environnement paisible. La piscine romaine 8 x 4 dispose d'une douche au bord de la piscine avec chauffage solaire et barbecue. Un escalier mène au solarium sur le toit qui a des sièges en pierre et offre les mêmes superbes vues.

De la terrasse au bord de la piscine, des marches mènent à l'appartement en attente d'enregistrement. La terrasse a un tello rétractable avec la porte ouvrant sur le charmant salon moderne avec air conditionné, feu de gaz et ventilateur de plafond. Des marches mènent à la belle cuisine et salle à manger nouvellement aménagées. La cuisine a un plan de travail en silestone et une barre de petit-déjeuner, une plaque électrique intégrée, une hotte aspirante, un four, un réfrigérateur-congélateur et un lave-vaisselle. Il y a une porte extérieure sur une terrasse privée et le jacuzzi. De la cuisine est la première chambre double avec ventilateur de plafond et une buanderie avec des unités équipées. Des marches mènent à la deuxième chambre accessible directement depuis la terrasse. La grande salle de douche a un WC séparé. et un petit lavabo, un autre lavabo avec armoire miroir et une promenade carrelée unique dans la douche spa.

D'autres étapes mènent au-delà du jardin en terrasses vers le stockage sous-sol et le niveau inférieur qui est un grand espace sous-sol qui pourrait être utilisé comme salle de jeux ou salle de sport.

Cette villa a été entretenue avec amour et est située dans un endroit paisible avec certaines des meilleures vues de la région.

Si vous aimez ce que vous voyez, téléphonez ou envoyez un courriel pour organiser une visite.



Frais annuels

IBI / Suma: 843.62
Déchets: 110.00

Énergie

Énergie En cours

Envoyer à un ami


Informer si le prix baisse

Rappelle-moi!

Témoignages

" À quel point nous sommes heureux du service le plus professionnel et le plus efficace et de l'attention très personnelle et amicale que vous et toute votre grande équipe avez accordée à nos exigences et demandes depuis le tout début de notre premier contact jusqu'au transfert final de la maison..."

Hans and Oi (Buyer)

" Nous voulions simplement remercier toute l'équipe de Select Villas pour son professionnalisme, sa convivialité et son excellent soutien pendant tout le parcours de vente de notre villa. Nous n'aurions pas pu le faire sans vous! "

F Cooley & B McCready (Vendor)

" En tant qu’acheteur d’une villa Select Villas de Moraira, j’ai trouvé le personnel très sympathique et extrêmement serviable. En fait, rien n’était trop leur demander et ils se sont mis en quatre pour nous aider. En particulier Karen qui a été une aide incroyable chez Notary (ce que nous..."

J Kershaw & S McDermott (Acheteurs)

" Au cours de ma vie, j'ai vendu entre 30 et 40 propriétés, dont la plupart impliquaient un agent immobilier. Certaines d'entre elles ont été acceptables, mais les performances de Select Villas ont été suprêmes du début à la fin. Nous pensons que nous et notre maison avons tous deux été traités..."

Trevor Vance (Vendor)

" Nous aimerions dire que nous avons été très satisfaits de Select Villas. Dès le début de la mise sur le marché de notre propriété, les photographies que vous avez faites étaient les meilleures que nous ayons faites par les autres agents que nous avons essayés. Nous avons toujours eu des..."

T & L Baker (Vendor)

" L'expérience d'achat avec Select Villas a été très agréable et vous avez le portefeuille de propriétés le plus intéressant pour mon budget serré. Je vous recommanderais sans hésitation. "

Jorge (Buyer)

" De l'appel initial à Select Villas depuis l'Angleterre en juillet jusqu'à notre date d'emménagement en octobre, l'ensemble du processus a été géré de manière professionnelle et conviviale. Le personnel nous a aidés par des appels téléphoniques et des courriels. Ils nous ont fourni les..."

C & J Twigger (Buyer)

" Agence immobilière cinq étoiles. Une équipe formidable, professionnelle, attentionnée, amicale et abordable. Notre villa était sur le marché de juin 2017 jusqu'à sa vente en novembre 2018. J'ai probablement parlé à la plupart des membres de l'équipe ou reçu des courriels au cours de ces 18..."

Ken Sawyer (Vendor)

" Merci de nous informer et merci de vos bons voeux. Nous tenons à remercier tout particulièrement les conseils très gentils et compétents du toute l'équipe de Select Villas. Salutations à tous et à bientôt "

Tanja and Kai Tiemann​ (Buyer)

Se souvenir du mot de passe

Connexion de l'acheteur

Vendeur Login

Agent Login

Enregistrement de l'utilisateur

Enregistrement du fournisseur

 Abonnez-vous à notre newsletter