Appartement de trois chambres dans le centre-ville de Moraira
Appartement spacieux et confortable à vendre dans le centre-ville de Moraira , avec trois chambres de bonne taille et un balcon. Chambre des maîtres avec salle de bains et un petit balcon. L'appartement est à moins d'une minute à pied de tous les types de commodités et à environ 2 minutes à pied de la plage de sable familiale Pavillon bleu de Moraira; Platja de l'Ampolla. L'appartement est au troisième étage et est accessible par ascenseur, dispose d'une place de parking et d'un stockage supplémentaire.
LOGEMENT: Salon et salle à manger, cuisine, couloir d'entrée, chambre principale avec salle de bains, deux chambres doubles, salle de bains familiale et couloir intérieur.
À L'EXTÉRIEUR : Trois balcons, un garage souterrain, un débarras, un ascenseur, un escalier intérieur, un monte-escalier sur les marches du foyer à soulever.
TOUS LES DÉTAILS
Appartement à vendre à Moraira. Ce charmant appartement est accessible à la fois par des escaliers et un ascenseur depuis le niveau de la rue et le garage. La porte d'entrée s'ouvre sur le hall d'entrée avec la cuisine à gauche, le salon salle à manger à l'avant et un couloir intérieur menant aux chambres et salles de bains. À gauche se trouve la longue cuisine avec cuisinière à gaz, four électrique et hotte aspirante, réfrigérateur-congélateur, lave-linge, le tout encastré dans des éléments muraux et bas en placage crème avec un plan de travail en granit noir et quartz naturel.
Le salon et la salle à manger sont spacieux et lumineux avec deux murs de fenêtres dont l'un a une porte vitrée sur la terrasse et l'autre est équipé de stores car il est orienté plein sud donc parfait pour laisser entrer le soleil d'hiver ! La terrasse est également équipée d'auvents et s'enroule autour du bâtiment, une zone étant plus large que l'autre avec beaucoup d'espace pour s'asseoir et se divertir. La vue entre les autres bâtiments et la rue mène à la mer. Le salon est équipé de la climatisation chaude et froide et d'un ventilateur de plafond.
Les deux chambres doubles avec ventilateurs de plafond et armoires encastrées se trouvent sur le côté gauche du couloir intérieur avec la salle de bain familiale sur la droite. L'une des chambres a des portes coulissantes donnant sur une petite terrasse et l'autre des fenêtres mur à mur. La salle de bain est équipée d'une baignoire avec douche de tête, wc et vasque avec étagère de rangement dans une alcôve derrière la porte. Au bout du couloir se trouve la spacieuse chambre principale avec un dressing et des armoires à droite en entrant, une chambre à gauche avec des portes coulissantes en verre donnant sur le balcon, la climatisation chaude et froide et un ventilateur de plafond. La salle de bains est à côté du dressing avec cabine de douche d'angle, wc et lavabo.
Le garage est sous le niveau du sol et la salle de stockage a beaucoup d'espace pour abriter les chaises de plage, etc.
Cette jolie propriété est assez grande comme résidence permanente ou un endroit merveilleux pour créer de nouveaux souvenirs de vacances en famille. De plus, cette propriété a un énorme potentiel de location, notamment en raison de son excellent emplacement. Si vous aimez ce que vous voyez, contactez-nous pour organiser une visite.