Appartement à un lit
Benitachell - Alicante

Ref: 02648M

Détails

Intrigue 57m2

Construit 57m2

Piscine Communal

Chambres 1

Salles de bain 1

Distance à la plage 10 mins. Drive

Vues Surrounding Mountains

Orientation Ouest

Distance aux loisirs 5 mins. Drive

Les caractéristiques

  •   Ventilateurs de plafond
  •   Double vitrage
  •   Climatisation chaude et froide
  •   Rejas
  •   SAT.TV
  •   Magasin / sous-construction

La description

Ce charmant appartement d'une chambre est situé sur l'urbanisation populaire de Villotel, Benitachell et se trouve à proximité de la grande piscine commune et des courts de tennis.

HÉBERGEMENT: Salon / salle à manger, cuisine, chambre double avec salle de bains, débarras. EXTERIEUR: Balcon terrasse, débarras, installations communales.

TOUS LES DÉTAILS
Cet appartement d'une chambre a été bien entretenu et est situé sur l'urbanisation populaire de Villotel à Benitachell. Du parking côté route, une porte en bois s'ouvre sur un chemin latéral en terre cuite qui mène le long de l'appartement à la porte d'entrée. Les propriétaires actuels, qui ont eu la propriété depuis la nouvelle, ont eu une couverture pratique érigée le long de la voie pour la protection de la pluie. La porte d'entrée ouvre une salle à manger ouverte, lumineuse et spacieuse qui dispose d'une unité de climatisation, d'un ventilateur de plafond et de portes françaises entièrement vitrées donnant sur la terrasse du balcon, qui bénéficie d'un supplément pour une protection accrue contre les rayons de soleil d'été. Il y a une belle vue sur la vallée depuis la grande terrasse. Au coin adjacent à la chambre, se trouve la cuisine entièrement carrelée située dans le coin adjacent à la chambre. La cuisine est composée d'un lave-vaisselle, d'un réfrigérateur-congélateur, d'une plaque vitrocéramique, d'un hotte aspirante, d'un four à micro-ondes, d'un évier et d'un égouttoir et de nombreuses unités murales et de base avec des surfaces de travail en marbre. Du salon, une porte accède à la chambre double qui a des armoires encastrées, un ventilateur de plafond, un radiateur électrique et une fenêtre avec vue sur le jardin commun. La chambre dispose d'une salle de bain en carrelage entièrement carrelée avec bidet, lavabo, salle de bain avec rideau de douche, miroir et lumière, éclairage encastré au plafond. L'appartement dispose également d'un cellier supplémentaire en débarras sous la propriété. Cette belle propriété a été bien entretenue et ferait une maison de vacances idéale avec de nombreux magasins, bars et restaurants à une courte distance en voiture. COÛTS ANNUELS: IBI (taux) TBC.00 et basura (refuser) 165.00.

LA SPÉCIFICATION COMPREND: TV satellite, climatisation chaude et froide, double vitrage en bois, Rejas, ventilateurs de plafond, débarras, cellier, piscine communautaire et courts de tennis.

Frais annuels

IBI / Suma: TBC
Basura (Refus): 165.00
Frais de communauté: TBC

Énergie

Énergie En cours

Envoyer à un ami


Informer le prix baisse

Rappelle-moi!

Témoignages

" We love the mix of pics and the honest write up of villa. We think Select Villas have got what most agents have not got "The villas potential"  Well done all involved we think the villa now has the best chance of a selling. "

Geoff Frith and Sue Donald (Vendor)

" Just a few lines to thank all the team at Select Villas on our recent house purchase.  From our first viewing through to completion at the Notario's office last week, everything was handled in a professional and courteous manner. Nothing was a problem or too much trouble. "

Tim+Stephanie (Ireland )

" Yours is the only agency in Moraira that we still recommend to our friends.  Best wishes. "

Heather and David Holme

" Dawn, très impressionnée par tes photos tu as certainement un oeil pour la caméra - merci et aussi à Martin pour son écriture qui est excellente. "

Andrea Howell (Vendor)

" Je ne peux pas vous féliciter et je vous remercie tous d'avoir choisi SELECT pour avoir effectué mon dernier achat sans stress. A partir du moment où j'ai rencontré Sarah, je savais entre nous que nous allions trouver la bonne villa et en avoir vu beaucoup en ligne et en chair et en os NOUS..."

Jenni Birdseye (Acheteur)

Se souvenir du mot de passe

Connexion de l'acheteur

Vendeur Login

Agent Login

Enregistrement de l'utilisateur

Enregistrement du fournisseur

 Abonnez-vous à notre newsletter