Appartement Duplex avec vue sur la mer Fabulous
Benitachell - Alicante

Ref: 02334M

Détails

Intrigue 0m2

Construit 104m2

Piscine Communal

Chambres 3

Salles de bain 2

Distance à la plage 5 mins. Drive

Vues Panoramic Sea

Distance aux loisirs 5 mins. Drive

Les caractéristiques

  •   ADSL
  •   Climatisation chaude et froide
  •   Drainage principal
  •   Parking Total
  •   Persianas
  •   Rejas
  •   SAT.TV

La description

Appartement Duplex à vendre à Vistamar, Cumbre del Sol, Benitachell. Cette spacieuse trois chambres à coucher, deux salles de bains en duplex, a son hébergement sur deux niveaux, reliés par un escalier intérieur, et profite d'une magnifique vue sur la mer.

LOGEMENT: porche d'entrée, couloir, salon et salle à manger, cuisine entièrement équipée de style américain, chambre double et salle de douche invité couvert. Niveau inférieur: chambre principale, une chambre double, salle de bains familiale. EXTERIEUR: pleine largeur balcon terrasse, piscine à débordement commune avec douche de la piscine et gazebo à manger.

TOUS LES DÉTAILS
Duplex à vendre à Benitachell, le Vistamar, Cumbre del Sol. Situé sur cette évolution populaire, avec de superbes vues côtières et maritimes. De l'aire de stationnement, une série d'étapes mène dernières soulevé, lits plantés à un espace clos, porche d'entrée recouvert d'une porte de sécurité de pin lourd, qui débouche dans le hall d'entrée. Ici, il ya deux placards de rangement et un troisième qui abrite le lave-linge et la chaudière domestique. A côté se trouve la salle de bains familiale avec baignoire avec pare-douche et d'attachement, WC, bidet et lavabo. Le couloir mène à une chambre double 1 avec placards intégrés. Un passage voûté mène à la cuisine américaine entièrement équipée avec réfrigérateur-congélateur, plaque vitrocéramique avec canapé-extracteur ci-dessus et four électrique sous, évier en acier inoxydable et égouttoir, mur et la base chêne clair unités, plans de travail en granit et le petit déjeuner correspondant bar. Un autre arche ouvre sur le salon / salle salon spacieux séparés par une arche large avec deux portes-fenêtres coulissantes donnant sur le balcon-terrasse partiellement ouverte, la moitié couverte par un toit pergola de style avec vue sur la Méditerranée fabuleux. De la salle à manger, un escalier mène à l'étage inférieur et un couloir inférieur accéder à une deuxième salle de bains avec baignoire avec pare-douche et d'attachement, WC, bidet et lavabo; chambre double 2 avec placards intégrés et la chambre de maître avec placards intégrés et une fenêtre en forme de diamant fonction remplissage de la chambre avec une abondance de lumière. La vue imprenable étendent depuis le promontoire de Cabo de la Nao autour de Morairas Cap dOr pointe et à travers les îles Baléares. Un appartement en duplex rarement disponibles au sein de ce complexe populaire, offrant l'une des meilleures vues sur la Méditerranée qui en fait une maison, base de vacances idéale permanente ou investissement locatif. Les coûts annuels: Frais communautaires 609.80, IBI (taux) et 299,97 basura (ordures) 110.00.

LA SPÉCIFICATION COMPREND: Sat TV, ADSL, H & C Air-conditionné dans le salon et la chambre principale, double vitrage en aluminium, stores persiana, Reja Grilles, pleine largeur Balcon terrasse, parking numéroté, Grand Communal piscine à débordement avec des douches de la piscine et gazebo à manger, Tout à l'égout .

Frais annuels

IBI / Suma: 299.97
Basura (Refus): 110.00
Frais de communauté: 609.80

Énergie

Énergie En cours

Envoyer à un ami


Informer le prix baisse

Rappelle-moi!

Témoignages

" We love the mix of pics and the honest write up of villa. We think Select Villas have got what most agents have not got "The villas potential"  Well done all involved we think the villa now has the best chance of a selling. "

Geoff Frith and Sue Donald (Vendor)

" Just a few lines to thank all the team at Select Villas on our recent house purchase.  From our first viewing through to completion at the Notario's office last week, everything was handled in a professional and courteous manner. Nothing was a problem or too much trouble. "

Tim+Stephanie (Ireland )

" Yours is the only agency in Moraira that we still recommend to our friends.  Best wishes. "

Heather and David Holme

" Dawn, très impressionnée par tes photos tu as certainement un oeil pour la caméra - merci et aussi à Martin pour son écriture qui est excellente. "

Andrea Howell (Vendor)

" Je ne peux pas vous féliciter et je vous remercie tous d'avoir choisi SELECT pour avoir effectué mon dernier achat sans stress. A partir du moment où j'ai rencontré Sarah, je savais entre nous que nous allions trouver la bonne villa et en avoir vu beaucoup en ligne et en chair et en os NOUS..."

Jenni Birdseye (Acheteur)

" Nous nous sommes entretenus avec de nombreux agents immobiliers à Denia et Moraira, mais nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise avec Select Villas. Nous avons eu la chance d'avoir Sarah comme agent qui nous tenait la main. de trouver une maison à signer et à emménager. rien n'était de..."

Lisa Bowcock (Buyer)

" Encore une fois, merci pour votre aide. Nous avons été tellement impressionnés par le service et le fait que nous ne sommes pas bombardés de propriétés sans intérêt. "

L Edwards (Buyer)

" Si vous cherchez une propriété en Espagne, arrêtez de parcourir des annonces immobilières peu fiables et venez voir Linda & Chris Garwood et leur merveilleux personnel au Select Villas in Moraira.Comme deux Australiens confus, nous sommes arrivés en Espagne mal équipés et mal informés avec un..."

Alan & Victoria Kosky (Buyer)

" Nous tenons à remercier le personnel de Select Villas. Nous les avons trouvés très utiles et proactifs pour réaliser une vente en notre nom. Nous avons perdu près d’un an avec un autre agent local à Moraira. Select Villas nous informait toujours de la date à laquelle une visite devait avoir..."

K and R George (Vendor)

Se souvenir du mot de passe

Connexion de l'acheteur

Vendeur Login

Agent Login

Enregistrement de l'utilisateur

Enregistrement du fournisseur

 Abonnez-vous à notre newsletter