Très heureux de parrainer et de soutenir l'équipe jaune de la Laude Lady Elizabeth School à Benitachell

20 oct. 2020

Chez Select Villas, nous sommes ravis de collaborer avec l'école Laude Lady Elizabeth à Cumbre del Sol - Benitachell, où des enfants de plus de 50 pays différents reçoivent une éducation de première classe, promouvant des valeurs de respect et de travail en équipe.

Mercredi dernier, le 23 septembre, nous avons passé un moment très agréable sur le campus à discuter avec les étudiants et à voir comment ils améliorent leurs compétences grâce à différentes activités et à des jeux éducatifs.

Les élèves doivent apporter leurs t-shirts personnalisés à l'école pour participer à la compétition avec trois autres groupes de collègues. Chez Select Villas, nous soutenons l'équipe jaune qui s'appelle les "Cool Cats". Nous aimons voir à quel point ils s'amusent et comment ils prennent plaisir à acquérir de nouvelles compétences utiles chaque semaine.

Si vous déménagez sur la Costa Blanca avec vos enfants, découvrez les écoles britanniques les plus recommandées

Vous envisagez d'acheter une propriété sur la Costa Blanca pour commencer une nouvelle vie au soleil, vivre près d'une plage et ressentir les bienfaits de l'énergie positive ? Chez Select Villas, nous avons aidé de nombreuses familles internationales à s'adapter au mode de vie méditerranéen dont elles ont toujours rêvé. En plus de vous montrer les villas les plus charmantes de la région, nous pouvons également vous recommander des écoles réputées, des restaurants en bord de mer ainsi que d'autres entreprises locales fiables et dignes de confiance.

Si vous ne connaissez pas très bien la région et que vous vous souciez de l'éducation de vos enfants, il sera rassurant de connaître cette école réputée de Benitachell. L'équipe de Select Villas a vu comment les élèves du primaire et du secondaire exploitent leur potentiel en leur offrant des possibilités d'apprentissage étonnantes. Au sein de cette communauté dynamique et attrayante, chaque jour est une nouvelle expérience d'apprentissage.

Nous sommes très fiers des progrès de nos chatons jaunes et nous les encourageons à continuer de rivaliser comme ils le font. Allez les Cool Cats, vous êtes les meilleurs !!

Galerie d'images

Select Villas Online Brochure

Vous voyagez vers ou depuis l'aéroport d'Alicante? Cliquez ici pour plus d'informations.

Informations sur l'aéroport d'Alicante

Propriétés

▶ Villa bien entretenue dans un endroit paisible.
Benitachell · Pueblo del Mar CDS

M2 87m2 M2 231m2 camas2 baños1 M2
Ref: 03279M

Cette propriété n'a pas de description pour l'instant.
Si vous avez besoin de plus d'informations sur ce bien particulier, vous pouvez nous contacter

Exclusif

▶ Appartement immaculé avec de belles vues
Benitachell · Montecala CDS

M2 58m2 M2 73m2 camas2 baños1 M2
Ref: 03276M

Réservé

▶ Appartement spacieux et bien entretenu à Villotel, Moraira.
Benitachell · Villotel

M2 58m2 camas1 baños1 M2
Ref: 03292M

Exclusif

▶Appartement sur urbanisation populaire, Cumbre del Sol, Benitachell.
Benitachell · Pueblo La Paz, CDS

M2 50m2 M2 58m2 camas2 baños1
Ref: 03287M

Vue sur la mer

Superbe projet de construction avec piscine privée à Cumbre del Sol, Benitachell.
Benitachell · Encinas CDS

M2 184m2 M2 715m2 camas3 baños2 M2
Ref: 03060M

Exclusif

▶ Villa mitoyenne dans une urbanisation tranquille
Benitachell · La Joya

M2 133m2 M2 218m2 camas3 baños2 M2
Ref: 03219M

Réservé

Exclusif

▶ Maison de ville à distance de marche des commodités
Benitachell · Pueblo La Paz, CDS

M2 81m2 M2 100m2 camas2 baños2 M2
Ref: 03194M

Exclusif

Villa contemporaine sur un terrain plat avec vue imprenable sur la mer à Cumbre del Sol, Benitachell
Benitachell · Dalias CDS

M2 154m2 M2 800m2 camas4 baños3 M2
Ref: 02974M

Vue sur la mer

Terrain à bâtir avec vue mer et vallée ouverte à vendre à Benitachell.
Benitachell · Los Molinos

M2 1.028m2
Ref: 03067M

Cette propriété n'a pas de description pour l'instant.

Se souvenir du mot de passe

Connexion de l'acheteur

Vendeur Login

Agent Login

Enregistrement de l'utilisateur

Merci d'avoir demandé l’ouverture de session d'un acheteur, un membre de l'équipe Select Villas vous contactera bientôt!

Abonnez-vous à notre newsletter

ONLINE VIEWINGS