Javea Green Spring Triples

15 avril 2019
Javea Green Spring Triples

La compétition était bien soutenue et c'était très agréable de voir certains de nos «nouveaux» quilleurs être assez courageux pour participer. Il est souvent le cas de quilles avec ou contre certains des quilleurs les plus expérimentés est le meilleur moyen d’améliorer vos performances.

Le Trophée a été vivement disputé pendant deux jours presque parfaits de soleil et a fourni sa juste part de bons jeux et de résultats surprenants qui ont retenu l’intérêt de la foule. Après la phase préliminaire du tournoi à la ronde, les deux équipes les moins performantes de chaque groupe sont réparties dans la compétition de plaque et les deux meilleures équipes participent à la compétition de trophée principal.

La finale de la plaque a vu Biscuit Bells, June Herrera, Peter Nesbit-Bell et Jill Nobbs remporter le titre de Carcoats, Yvonne et Dave Carvath et John Coates à la dernière volée.

Lynne Eldon, Brenda Burgess et Derek Eldon, les favoris de la pré-compétition, ont produit d'excellents quilles pour vaincre les Phantom Flyers, Peter Carrigan, Jan Phillips et Nigel Thomas.

Le concours était parrainé par Sun Lawyers, Movers International, SR Print, Glowarm, Prosat Spain, Church Kitchens et Select Villas. Nous avons été ravis que Dawn Williamson de Select Villas soit présente pour distribuer les prix et le trophée. La capitaine Jenny Rich a remercié Brenda Burgess pour son travail remarquable en vue d'attirer et de prendre en charge nos sponsors, ainsi que notre secrétaire de match, Alan Phillips, pour avoir organisé un événement agréable et bien organisé.

La photo montre Dawn Williamson avec nos gagnants.

Galerie d'images

Select Villas Online Brochure

Jetez un coup d'œil à notre brochure

Voir notre brochure

Se souvenir du mot de passe

Connexion de l'acheteur

Vendeur Login

Agent Login

Enregistrement de l'utilisateur

Enregistrement du fournisseur

 Abonnez-vous à notre newsletter