PreviousNext
Superbe Villa avec vue sur la mer
RÉF: 02689J


View More Photos

Ceci est une villa de quatre chambres spacieuse et bien entretenu avec vue sur la mer, situé dans la zone paisible d'Adsubia, Javea encore à quelques minutes en voiture de la plage et des commodités locales

HEBERGEMENT: Salon / salle à manger, cuisine, deux chambres doubles, salle de bains familiale, wc invités, hall d'entrée, couloir intérieur, salle de stockage. ESCALIER INTERIEUR JUSQU'A: Deux chambres doubles, salle de bain familiale, couloir supérieur. EXTÉRIEUR: Entrée véranda, deux terrasses terrasses, naya couverte, piscine privée à débordement 12 x 6m, garage, deux allées.

DÉTAILS

Situé dans le quartier résidentiel bien situé d'Adsubia, Javea est cette villa de quatre chambres substantielle et bien entretenue avec vue sur la mer et piscine à débordement. Des portails électriques s'ouvrent sur l'allée, flanqués de jardins en pelouse immaculés sur le côté et menant au garage et à l'entrée principale. L'élégant porche d'entrée a des poutres et la propriété est accessible par une magnifique porte d'église en bois. Le hall d'entrée a un wc invité, une salle de stockage et des placards et ouvre ensuite à travers une arcade en pierre de Tosca au spacieux salon / salle à manger. C'est une belle pièce lumineuse avec une cheminée et une unité de climatisation et surplombe la piscine à débordement forme libre vers la mer. Sur la gauche est la cuisine moderne entièrement équipée avec une gamme d'unités bleues donnant un grand espace de rangement et de travail en marbre. Il y a une plaque de cuisson électrique intégrée et une hotte aspirante, lave-vaisselle intégré, four électrique et micro-ondes, un réfrigérateur congélateur et un stockage de vin. Il y a aussi l'accès au garage. Sur le côté opposé du salon par le couloir intérieur est une chambre double avec placards et une unité de climatisation, une deuxième chambre double à nouveau avec placards et unité de climatisation, mais avec des portes-fenêtres sur la terrasse de la piscine. La grande salle de bains familiale est entièrement carrelée et dispose d'un bidet, wc, douche, baignoire et une grande unité de lavabo double vasque avec miroir éclairé ci-dessus. L'escalier avec balustrade en bois mène du salon au couloir supérieur et sur la droite est une autre grande salle de bains familiale, à nouveau avec bidet, wc, baignoire et douche à main et une double vasque meuble avec miroir éclairé. Il y a une arche à la cabine de douche et une porte coulissante à une chambre double. Ceci est une salle de lumière avec placards, une unité de climatisation et son propre balcon privé avec vue sur la mer. Il y a aussi un accès supplémentaire directement dans le couloir. À la fin du couloir est la quatrième chambre double également avec placards, unité de climatisation et portes françaises sur une terrasse balcon vue mer privée. La villa est située sur un grand terrain avec des jardins bien entretenus et une belle piscine à débordement forme libre avec de vastes terrasses et une naya couverte voûtée s'étendant à une cuisine d'été couverte avec évier en acier inoxydable et barbecue. Un super endroit pour s'asseoir et se détendre. Il y a deux entrées à la propriété, ce qui est idéal pour ceux qui ont besoin de stationnement pour les véhicules supplémentaires, camping-car ou bateau. COÛTS ANNUELS: IBI (taux) 500, et basura (déchets) 100.00.

La spécification comporte:  Alarme, Système d'entrée de porte, Éclairage de sécurité, SAT TV, ADSL, Climatisation chaude et froide, Chauffage central au gaz, Triple vitrage, Persianas, Mosquiteras, Cheminée, Fosse septique, Cuisine d'été, BBQ, Freeform Infinity Pool, Irrigation automatique, Électrique Portes, stockage, générateur.
   
Prix: 595,000
   
Lieu: Javea
Chambres: 4
Salles de bains: 3
Vestiaires: 1
Année de construction: 1998
Construction (m2): 296
Plot (m2): 1833
Piscine: 12 x 6m
Parking: Garage & Driveway
Orientation: East
Vues: Sea
Plage: 4 mins.Drive
Services Locaux: 3 mins. Drive
   
La description de la propriété est seulement pour l’information et ne fait pas du tout partie d’un accord contractuel.
Send to FriendShare on FacebookPrint this pageCall me BackNewsletterBrochure



Enquiry
  Nom:   Sujet:  
  Email:    
  Tél:    
  Portable:    
 
 

Featured


 RECHERCHER
 CONTACTEZ-NOUS
 LANGUES
copyright
FacebookTwitter YoutubeInstagramLinkedInPinterestFlickrGoogle+