PreviousNext
Propriété liée à l'urbanisation populaire
RÉF: 02600M


View More Photos

Appartement supérieur lié à vendre à Moraira Park, Moraira. Cette propriété confortable de trois chambres à coucher et une salle de bains est accessible à partir de quatre étapes et dispose de tous les logements d'un seul niveau, situé dans un quartier très tranquille adjacent à la grande piscine commune et aux jardins.

HÉBERGEMENT: Entrée naya, salon / salle à manger avec cheminée à bois, cuisine, chambre simple, couloir intérieur, deux chambres doubles, salle de bains familiale. EXTERIEUR: Terrasse, parking côté route, accès à la piscine commune avec des jardins paysagers.

DÉTAILS

Ce charmant appartement de style espagnol est situé dans le Moraira Park, Moraira, une communauté d'urbanisme très tranquille et agréable à quelques minutes en voiture des plages et des commodités. De la baie de stationnement avant du véhicule, un chemin mène à quatre marches jusqu'à la naya avant et une terrasse solaire et des portes double réja s'ouvrant sur des doubles portes françaises partiellement glacées. Le naya a des appliques murales et un point d'alimentation mural pratique. La porte d'entrée s'ouvre sur un salon ouvert avec plafonniers et ventilateur de plafond, salle à manger, coin cuisine avec cheminée d'angle caractéristique. La cuisine comprend une cuisinière à gaz, un hotte aspirante, un four électrique, un évier en inox et un réfrigérateur. Une voûte par la cuisine conduit à une chambre simple avec une double vitre donnant sur la route communautaire. Une arche du salon mène à un couloir intérieur et à gauche une chambre double avec placards intégrés ventilateur de plafond et double vitre avec vue sur le jardin commun. À droite se trouve une autre chambre double avec placards, ventilateur de plafond et double vitrage avec vue commune sur la route. La division des chambres doubles est une salle de bain centrale comprenant une baignoire avec rideau de douche, un lavabo avec un grand miroir, un réchauffeur mural mural et une machine à laver. À côté de la propriété se trouve la piscine commune et un jardin paysager avec terrasse ensoleillée et douches côté piscine. Cette propriété serait une maison de vacances idéale ou un investissement locatif très lucratif. COÛTS ANNUELS: IBI (taux) 133, frais communautaires 500 et Basura (déchets) 165.

La spécification comporte:  Cheminée à bois, Reja Grilles, terrasse arrière et piscine communautaire avec jardins paysagers, terrasses et douches côté piscine et places de stationnement.
   
Prix: 115,000
   
Lieu: Moraira
Chambres: 3
Salles de bains: 1
Vestiaires: 0
Année de construction: 1984
Construction (m2): 70
Plot (m2): 70
Piscine: Communal
Parking: Off Road
Orientation: South
Vues: Communal Gardens
Plage: 5 mins. Drive
Services Locaux: 10 mins. Walk
   
La description de la propriété est seulement pour l’information et ne fait pas du tout partie d’un accord contractuel.
Send to FriendShare on FacebookPrint this pageCall me BackNewsletterBrochure



Enquiry
  Nom:   Sujet:  
  Email:    
  Tél:    
  Portable:    
 
 

Featured


 RECHERCHER
 CONTACTEZ-NOUS
 LANGUES
copyright
FacebookTwitter YoutubeInstagramLinkedInPinterestFlickrGoogle+