PreviousNext
Synopsis et projet de luxe dans Denia
RÉF: 02250D



Parcelle et Project disponible dans Denia. Cet impressionnant, trois chambres, deux salles de bains a son logement sur deux niveaux, situé dans un emplacement privilégié, avec une magnifique vue panoramique sur la mer et la vallée.

HEBERGEMENT: couvert entrée, cuisine entièrement équipée, salon, salle à manger, deux chambres doubles avec placards et salle de douche familiale. Escaliers vers: niveau supérieur: chambre de maître avec salle de bains salle de douche et dressing.

DÉTAILS

Parcelle de construire de nouvelles et de projets en vente à Denia. Cette villa moderne a son hébergement sur deux niveaux et profiter de la mer et la vallée de fabuleuses vues panoramiques, tout en étant proche des commodités locales, situé à seulement quinze minutes en voiture de Denia. Un porche d'entrée couvert accède à la propriété, qui débouche dans une cuisine américaine, salon et salle à manger. En face ici, ya des escaliers qui mènent à la suite de maître avec une chambre double, avec dressing spacieux et une salle de douche attenante. Au niveau inférieur, il ya aussi deux chambres doubles avec placards et une salle de douche de la famille. FRAIS ANNUELS: IBI (taux) TBC et basura (ordures) TBC.

La spécification comporte:  Sécurité-vitrage, H & C Air-Conditioning, et le sous-sol chauffage. EXTRAS: extérieure piscine privée, parking privé, jardins.
   
Prix: 428,500
   
Lieu: Orba
Chambres: 3
Salles de bains: 2
Vestiaires: 0
Année de construction: New Build
Construction (m2): 168
Plot (m2): 1200
Piscine: Yes
Parking: Extra
Orientation:
Vues: Sea & Valley
Plage: 15 mins. Drive
Services Locaux: 3 mins. Drive
   
La description de la propriété est seulement pour l’information et ne fait pas du tout partie d’un accord contractuel.
Send to FriendShare on FacebookPrint this pageCall me BackNewsletterBrochure



Enquiry
  Nom:   Sujet:  
  Email:    
  Tél:    
  Portable:    
 
 

Featured


 RECHERCHER
 CONTACTEZ-NOUS
 LANGUES
copyright
FacebookTwitter YoutubeInstagramLinkedInPinterestFlickrGoogle+